BTM Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Hack, Chasseur - Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BTM Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hack
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Hack, Chasseur - Postulation Répondre en citant

Salutations,

Je tient tout d'abord a préciser que ma guilde actuelle (Radium), n'est qu'un prétexte pour bénéficier des avantages de guilde.

Je me présente, j'ai 20 ans et je m'appel Raphaël, j'habite dans le 27 (L'Eure) et je n'ai actuellement rien d'autre a foutre que jouer à WoW.

In Game, je suis Hack (Hunter) et Straight (War) ainsi que quelques rerolls qui n'ont pas grand intérêt pour votre guilde.

Mon chasseur est actuellement spé précision, tandis que mon guerrier est spé protection (PvE) et armes (PvP)

Pour ce qui est de mon expérience de Raid :

Vanilla : Tout clean sauf AQ40 et je n'ai jamais mis les pieds dans Naxxramas
BC : Tout clean sauf Sunwell
WOTLK : ICC10 non HM,et EDC25 non HM. J'ai très peu PvE durant WOTLK
Cataclysm : 9/12

J'ai fait tout ce PvE d'avant Cata avec un rogue, malheureusement banni car j'ai utilisé des hacks. (C'était rigolo mais j'était triste a la fin)

Pour ce qui est de mon équipement, celui du chasseur est obsolète (349) et en reconstruction (ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps, je suis un chinois) et celui du war (Prot) est de niveau 363.

Je postule chez vous car vous recherchiez un dps distance et moi une vraie guilde. Je suis motivé, sérieux, expérimenté et suis prêt a m'investir pour faire de mon éventuelle présence dans la guilde, une force.

Hack
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jekyll
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: Hack, Chasseur - Postulation Répondre en citant

Salut à toi.

Ton expérience est très intéressante est vient palier à ton manque de stuff actuel (je parle de ton chassou puisque c'est le perso qui nous intéresse en premier lieu).
Une apply qui ne manque pas de poigne : directe et explicite...tout ce qu'on aime chez nous Wink

Ce sera pour moi un +1 sans aucun souci.
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Hack, Chasseur - Postulation Répondre en citant

Je serais plus timoré que mon cher Jekyll.
J'avoue que ton expérience pve n'est pas discutable, certes ton manque de stuff n'est qu'un point léger surtout à la vitesse à laquelle on peut le farm au jour d'aujourd'hui.
Le point qui me gene c'est ton annonce sur le hack... Qu'entends tu par hack réellement? Qu'as tu fait pour te faire bannir?
L'honneur, même si aujourd'hui il semble disparu, nous semble un point important au sein de notre guilde, je ne puis donc t'accorder de vote en ta faveur avant d'avoir de plus amples explications.
Hack
Apply
Apply

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Hack, Chasseur - Postulation Répondre en citant

Je me suis amusé avec un flyhack et speedhack, je n'ai fait de mal a personne.
Boomscud
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Hack, Chasseur - Postulation Répondre en citant

Et qu'est ce que c'est?
Hack
Apply
Apply

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:54 (2011)    Sujet du message: Hack, Chasseur - Postulation Répondre en citant

Flyhack te permet de voler, et speedhack te permet de te déplacé a une vitesse qui dépasse l'entendement.
Nicotine
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:10 (2011)    Sujet du message: Hack, Chasseur - Postulation Répondre en citant

J'ai récemment fait un occu'thar 10 avec toi et je n'ai pas apprécié ton petit commentaire.

Le "tu fonce comme un abruti" ne m'a pas plu. Mis à part ca, je n'ai rien contre toi et si tu venais à être pris, ca sera un plaisir de jouer avec toi.

Ca reste un -1.

De plus, le fait que tu ai hacké sur une version officielle du jeu me déplait fortement. J'admire quand même ta franchise, sachant que le titre de hackeur n'est pas forcément le bienvenue lors d'une postulation (c'est du vécu sur un autre jeu, modifier des valeurs avec une UCE m'a bien excité à l'époque).
Apply
Apply

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:44 (2011)    Sujet du message: Hack, Chasseur - Postulation Répondre en citant

Etre quelqu'un de franc peut être vu comme une qualité ou un défaut, n'attends pas d'excuses de ma part car c'est la pure vérité.

Cela dit, je comprend que tu n'ai pas apprécié et j'admets que c'était déplacé. Au passage, je n'ai pas utilisé le terme "abruti" mais "débile", qui est quand même moins cinglant.

Ensuite, je trouve mesquin de juger un joueur sur une pauvre petite phrase, car d'après ton post, c'est la seule chose qui argumente ton -1. J'ai l'impression que tu cherche a te venger ou que tu est incroyablement susceptible, mais bon, je ne peux pas t'en vouloir je ferait surement la même chose a ta place.

De plus, ce n'est pas toi que j'ai juger, mais ton action a cet instant "t". Je n'ai pas la prétention de te connaitre.

Pour ce qui du "hack", je suis parfaitement d'accord avec toi mais vous caché le raison de mon ban n'aurait pas été sincère, de plus je n'en ai pas honte et j'ai payer pour ce que j'ai fait.

Sans rancunes,

Hack
Hack
Apply
Apply

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 04:07 (2011)    Sujet du message: Hack, Chasseur - Postulation Répondre en citant

Après mûre réfléction, je retire ma candidature.

Je ne souhaite pas m'engager dans une guilde avec des préjugés immatures dès le début, l'avis de certains est uniquement fondé sur des événements puérils et j'ai récemment appris que vous abritiez des membres d'une de mes anciennes guilde (par respect je ne citerais aucun nom)

Pour faire court : ça ne me convient pas.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour votre avancée PvE.

Hack.
Boomscud
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Hack, Chasseur - Postulation Répondre en citant

Au vu de ton argumentation et en plus du fait que tu retires ta postulation, je te mets un -1 pour ton hack en plus de tout ça.
Même si cela ne sert à rien je tenais à te faire savoir que même en laissant ta postulation les portes de BTM te seraient restées fermées.
Cordialement,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Hack, Chasseur - Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BTM Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation