BTM Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Emélyr Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BTM Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emélyr
Apply
Apply

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Emélyr Hunt Répondre en citant

Hello my name is Briiiiiiaaaaan... ah non, Emélyr (tapez émélyr), Chasseresse EDS spé survie...deuxieme spé précision, mais beaucoup de mal a la jouer dans le feu de l'action. Les templates hunt n'étant pas très variés, j'ai pris les points importants en PVE HL.

Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Émélyr/simple

Niveau métiers, l'ingénieurie m'a paru un très bon choix pour la modularité du casque et le casque en lui même. maintenant, la 4.2 ne nous a pas gatés, un fusil 365, c'est pas uber, surtout que j'ai déja mieux Mad . De là à changer, je vous dirais non, trop de bonus kikoulol et assez sympas niveau PVE (480 agi par minute, le sprint qui peut s'avérer utile sur un switch, etc.)
Je n'ai monté aucun des métiers secondaires étant donné que ma pal les a tous à 525...

Mon parcours :
Arrivé sur WoW avec mon Dk pour la fin de L'ordre Noir, j'ai suivi chez Lost soul; losque celle-ci a disband j'ai suivi Gantaro chez Slayers; lorsque Lost Soul renaquit j'y suis reparti car Slayers avait plus ou moins disband. Arrggh a ensuite suivi car je suis passé sur ma pal et le GM de LSne voulait que je raid, Arrggh parti en sucette, donc on est parti avec les off chez Last try, et début 4.1, Last Try ne me faisant lpus raid du tout, je me suis dirigé vers Choco Miam Miam ou j'ai beaucoup aimé joué, mais niveau raid, c'est pas la joie...

Expériences :
Sur la hunt elle-même, 4.1 clean. Tous persos confondus : Naxx clean à lépoque, Ulduar, ridicule avancée^^, EDC 10hm clean à l'époque, 25 de même, ICC 10/25 clean.

Pour le changement de template, je dirais que je ne changerais pas, étant donné qu'il s'agit du plus opti =D
Après changer de spé, par exemple pour Shannox sur le chien, suivant certaines contraintes, mais je ne promettrais rien^^

Ce que je fais en dehors de WoW? Hum... rien xD
Ah je vois, dicrimination des gosses hein... ben voilà j'ai 14 ans et je m'appelle Kév'z...
Ou sinon, Guillaume, 21 ans, de Lyon. Généralement toujours dispo, sauf cas contraire x)
Mes motivations... Raider? Tomber du boss? Ben ouais =D
Dites la charte de guilde, c'est un truc de base qui redonne quelques lois de morale? Ben généralement ouais chuis d'accord.

Ben voila, je pense avoir tout dit... T'facon chuis casi toujours co, que ca soit sur Jorianne ou Emélyr, alors hésitez pas à me wisp.

Bisous à Gynia, et tchao aux autres =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicotine
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Emélyr Hunt Répondre en citant

Moi ca sera un +1 à condition que tu mettes 3 points de talents dans "Union avec la nature" car tu gagnerais 600 pa, ce qui est pas mal comparé aux petites améliorations du pet sur l'école précision.

Comme je te l'ai dis en /w ca serait pour un r2 voir un r25.
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Emélyr Hunt Répondre en citant

La charte BTm n'est pas un truc de base, lis la bien Wink
Emélyr
Apply
Apply

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Emélyr Hunt Répondre en citant

Concernant les points de talent dans Union avec la nature, j'ai déja été voir sur les forums, car au début je les y avait mis... mais apparament, avec le talent du pet qui lui donne 120% de dmg en plus pour un coût en foca doublé (sur sa barre) le fait de lui donner des attaques gratuites est beaucoup plus intéressant.
J'ai déja respé pour essayé, je m'en vais donc voir ca sur poteau et je vous tiens au courrant^^
Emélyr
Apply
Apply

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Emélyr Hunt Répondre en citant

Ca y est, testé, honnêtement, je perd beaucoup au dps, dans les environs de 1k dû au plus faible dps de mon pet.

En revanche, j'ai respé encore une fois, et j'ai viré un point dans ma mégafat aoe x) un peu moins puissante, ainsi que les deux points en Visée minutieuse, car a cause du nerf, elle est beaucoup moins intéressante pour survie...
J'ai donc pu conserver ET le dps de mon pet, ET les 3 points pour 600pa gratuits =D
Je pense qu'il s'agit du meilleur compromis, mais ça me fait chier, je vais plus pouvoir kikoulol a zg a 50k ='(

Merci en tout cas pour la remise en question Nico =) Normalement je devrais être gagnant en dps en monocible, ce qui me semble être la base^^
Nicotine
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: Emélyr Hunt Répondre en citant

Après mûrs réflexion, BTM ne souhaite plus monter de deuxième roster ni de roster 25 pour diverses raisons. Notre recrutement est donc clos et votre candidature a été REJETÉ.

Désolé pour l'attente.

Bonne continuation et à une prochaine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Emélyr Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BTM Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation