BTM Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

[War tank / DPS] Gardakan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BTM Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardakan
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: [War tank / DPS] Gardakan Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Je me lance pour une petite présentation, même si certains me connaissent, on est jamais trop renseignés 

Côté WoW :

- Nom du personnage : Gardakan

- Lien vers l'Armurerie (en spé et stuff tank actuellement)

- Talents actuels : Déf 4/6/31, et Furie 10/31/0
Ne raidant pour ainsi dire pas, j'ai choisi ces templates dans un optique de survie maximum en spé furie, pour mes quêtes et les héros passent bien dans cette spé, surtout axée multi aggro en tank.

- Métiers : Dépeçage / Minage, 525 les deux, Mineur opti dans mon axe de survie, dépeçage pour le critique apporté. Encore une fois, n'étant pas dans un contexte d'opti raid, je n'ai pas pris de métiers de craft. Forge/Joa ou Joa/Enchantement seraient les plus opti.

- Niveau en 1er soins : 525, heal bandage pour remonter Nico dans les situations les plus critiques.

- Métiers secondaires : Cuisine 525 avec toutes les recettes, hormis le Magnifique Festin de Fruits de mer, donc 199 recettes sur 200, mais haut-fait Maitre-queux validé néanmoins  Wink
Pêche 525 aussi.

- Expérience dans WoW : je joue depuis en gros 5 ans, je joue bien depuis en gros 3 ans xD Mes débuts étaient laborieux, et je ne me documentais pas spécialement.
Donc à Vanilla et BC j'ai quasi rien fait, sauf sur la fin de BC quelques instances par-ci par-là.
A Wotlk, j'ai clean toutes les héros, Sartha 10/25 en 3 drakes, Malygos 10/25 en timer, Naxx 10 clean, Uldu 10 quasi clean, ICC 10 HM clean mais après ^^ Avec pas mal de membres de chez vous d'ailleurs Smile
A Cata, je suis rentré 1 fois dans le Bastion, et fait quelques trashs des TDF :p
A fond dans les raids je vous dit...

- Anciennes guildes : 
Oula... Alors à mes débuts, ayant toujours été sur Rashga, j'ai commencé avec les Velocity of Dragons, puis les Hordeux Déchainés, chez qui j'ai passé pas mal de temps, jusqu'au disband et à sa recréation sous le nom de Jobsdone, que j'ai quittés pour aller chez les Tabanard.
Pas mal de vous connait n'est-ce pas ? Smile M'étant fait kick comme un malpropre après en gros 2 ans chez eux, je m'en retourne vers vous et vos verts paturages !

Côté IRL :

Je m’appelle David, j’habite Strasbourg avec ma chère et tendre.
J’ai presque 25 ans (moins 15 jours)
Mes dispos sont en gros 5 soirs sur 7, mais je souhaite vous rejoindre non pas pour raider mais pour vous apporter mon savoir immense ma bonne humeur et mon skill hors du commun !
Ma motivation première à rejoindre la guilde, c’est retrouver des chouettes joueurs, une bonne ambiance, quelque chose qui se perd pas mal ces derniers temps…
Et puis ça me manque de remonter une réput de guilde  Very Happy

Autre chose : je kiff les haut-faits !  Smile Bientôt au 10k !

Charte lue et acceptée, en espérant vous rejoindre bientôt ^^
Si vous avez des questions hésitez pas  Smile

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boomscud
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: [War tank / DPS] Gardakan Répondre en citant

+1, on a bien une place dans la remise pour toi...
Par contre tu t'es fait kick des tabanard?
-1 parce que t'es trop proche de chez Gygy.
+1 parce que tu passes devant Shpam aux points de HF et qu'il etait content jusque là.
-1 parce que tu es quand même très laid.
 donc un beau +0.
Avis aux autres.
Bisous
Gardakan
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: [War tank / DPS] Gardakan Répondre en citant

Même pas un +1 parce que j'embrasse bien ? Cool
Donc oui kick des tabanard parce que je raid pas, et que mon forum est pourri et qu'il sert à rien...
Comment dire... Une bonne attitude de GM Very Happy
Enfin bref, je ne m'étendrais sur le sujet ici même...

Merci pour le +0 mon gros Very Happy
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: [War tank / DPS] Gardakan Répondre en citant

ahahahaha boom...espèce de dobe :d

Bon c'est vrai que les pots à merde, on les fou à la remise, comme c'est le cas pour Shpam x)
Mais plus sérieusement, y a pas de souci pour moi coco... un +1 sans souci

Un petit bémol par contre : en terme de pve HL, on peut pas te promettre de place étant donné que le roster est quasi à son plein (je dis quasi parce que need du distance)...mais bon y'aura pas de problème pour venir spam tes hf sur notre /g Wink ...et profiter de la bonne ambiance BTM comme tu peux l'imaginer Smile

Ban de chez Tabanard ??!!  raconte...
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: [War tank / DPS] Gardakan Répondre en citant

up

ok pour ta réponse garda (on a post quasi en même temps)
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: [War tank / DPS] Gardakan Répondre en citant

Oui tiens ca m'a fait penser à mes rerolls !
Risotöh, tauren chamy heal stuff héro, et double spé élém. Dépecage et TDC 525 les deux. Quelques plans épiques.
Unibroue, dk elfette de sang, pas de métiers, pas opti, juste elfette Very Happy
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: [War tank / DPS] Gardakan Répondre en citant

Belle bête! +1 Very Happy

(Tu t'es fait kick récemment non? Sur l'armu je te vois encore tabanard.)
Gardakan
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: [War tank / DPS] Gardakan Répondre en citant

Oui ce matin mais je n'étais pas co...
Ce sera effectif ce soir Wink

Et merci pour le +1 !
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: [War tank / DPS] Gardakan Répondre en citant

Whisp un off' ou moi-même pour le guildage. Bon retour parmi nous !

Faudras que tu nous raconte pour c't'histoire de kick. J'adore les dramas.
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: [War tank / DPS] Gardakan Répondre en citant

Merci Wink

Vous aurez droit à un résumé ne vous inquiétez pas ^^
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: [War tank / DPS] Gardakan Répondre en citant

Up

A nouveau j'ai supprimé les post qui n'avaient pas lieu d'être ici.
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: [War tank / DPS] Gardakan Répondre en citant

C'est gentil ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: [War tank / DPS] Gardakan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BTM Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation